Oui mais uniquement entre professeurs ou gradés ou alors dans le cadre de stage dit de "self défense" qui sont souvent ouverts aux pratiquants ou professionnels de la sécurité.
Personnellement je ne recommande pas ce style de stage (multistyle)aux débutants car ils souffrent déjà du manque de maitrise des bases ou/et des fondamentaux.
Combien de fois j'ai entendu chez les pratiquants (débutants voir confirmés) : " Moi mon mae geri je le fais comme ça car c'est comme ça que je le ressents"...uniquement parce qu'il n'arrive pas à faire la forme de base...Déjà qu'il existe de trop grosses disparités entre les clubs de même style, si en plus les élèves font les techniques à leurs sauces...On est pas prêt d'arriver à une homogéneité...
Toutefois ce style de stage est très enrichissant mais nécessite une maturité technique dans la discipline, car nos techniques sont souvent si proches, mais n'ont pas obligatoirement le même objectif (l'atemi en jujitsu ou en karaté n'a pas le même objectif par exemple...).
Le risque aussi c'est de provoquer une crise d'identité du prof vis à vis de sa discipline par rapport aux autres...Le stage lui fait découvrir des facettes des autres disciplines qui lui correspondent un peu plus et hop Les cours se transforment rapidement en pseudo karaté jutsu, aiki jutsu, box jutsu, kendo jutsu, kali, tonfa...et le jujitsu dans tout ça ?????
Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses (d'ailleurs je sais pas si j'ai été très clair

)